Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

ISRP liste complémentaire

Internenette
---.w86-202.abo.wana
05-07-2008 19:43

KLR, tu as écrit que l'ISRP avait ses 134 inscrits et qu'ils n'attendaient plus que des désistements pour faire bouger la liste. J'ai entendu dire qu'ils attendaient la confirmation par écrit des désistements téléphoniques, est ce qu'ils t'ont dit qu'ils avaient eu toutes les confirmations ??
Sinon ben... :cry: !!!

Re: ISRP liste complémentaire

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
06-07-2008 11:30

keske tu dis? isrp a déja tous les inscrits? cad qu'il ne prennent plus personnes sur la liste complémentaire?

Internenette
---.w86-202.abo.wana
06-07-2008 13:47

C'est ce qui a été écrit par KLR dans le sujet "isrp descendu à la 39e place", je cite :
" bonjour tout le monde, j'ai appelé l'isrp et ils m'ont bouleversé:
Ils en sont à la 66ème place sur liste d'attente mais ils ont maintenant leur 134 inscrits, donc, ils n'attendent plus que des désistements, penser vous que sa peut encore bouger?? et ce jusqu'à la 117 ème place sur liste d'attente?? "

Donc voilà, je n'en sais pas plus.... Vivement demain qu'on puisse les appeler pour leur demander. Cela dit, je trouve bizarre que chaque année la liste complémntaire allait jusqu'au 100e minimum, et que cette année, alors qu'ils ont meme augmenté leur quota, elle s'arrete au 66e... Mais bon vaut mieux s'attendre au pire pour ne pas etre deçu.

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
06-07-2008 14:32

en fait cette année la section d'apprentissage à était mis bcp en avant du coup plus de monde on accepté de venir a lisrp!
je suis 98ème sur liste d'attente est j'espérais vmt etre prise! et toi tu es combien?

Internenette
---.w86-197.abo.wana
06-07-2008 18:13

69e... A 3 places de là où ils en sont !!
J'espere que a liste ne va pas s'arreter là...

KLR
---.fbx.proxad.net
06-07-2008 20:02

ils ne m'ont rien dit a propos des confirmations par écrit . Il faut retourner au nouvelle; vous faite quoi si vous ne passer pas? moi c t ma 2eme année de prépa, j'en ai marre des prépas, je veux faire autre chose mais je ne sais pas bien quoi...

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
06-07-2008 21:07

oui mais eskils ton dit clairement qu'ils ne prenait plus personnes?

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
07-07-2008 10:15

je viens d'appeler en fait ils ont leur 134inscrits mais n'ont pas encore les 134dossiers d'inscriptions! On m'a dit aussi qu'il pourrait y avoir des désistements pendant l'été mais je pense pas qu'il y en ai bcp! S'ils ne reçoivent pas les dossier s d'inscriptions manquant aujourd'hui ou demain la liste complémentaire bougera!

Donc voila quelques explications , pour moi c'est mort!

filoute
---.dsl.club-interne
07-07-2008 10:48

74ème sur liste d'attente, plus le temps passe moins j'y crois, vous m'avez l'air super pessimiste en plus, je commence à vraiment paniquer :( tiens moi au courant internenette s'ils t'appellent

Internenette
---.w90-0.abo.wanado
07-07-2008 12:51

Pas de soucis !!
A moi aussi elle m'a dit qu'il pourrait y avoir des desistements, jusqu'au mois de Septembre... Donc voilà, l'attente se fait de + en + lourde !
Mais en y repensant, ils sont à la 66e place depuis environ 1 semaine, et entre temps les resultats de Toulouse sont tombés... Donc il devrait y avoir quelques places qui se libèrent ! Allez, 10 desistements de + c'est possible qund meme !
Bon courage à vous tous et vous toutes !

filoute
---.dsl.club-interne
09-07-2008 11:19

Pas de news? CRAQUAGE!!!

Internenette
---.w90-0.abo.wanado
09-07-2008 12:46

J'ai pas appelé !
Mais les autres écoles commencent seulement à appeler leurs listes complémentaires, donc va y'avoir des changements... Normallement !

amelie11
---.w90-50.abo.wanad
10-07-2008 10:26

je connais une fille qui est 67ème sur liste d'attente mais qui est prise a lyon donc elle laisse sa place! donc pour toi internette manque plus que 2désistements!

Nico Dub
---.ppp.tiscali.fr
10-07-2008 10:54

Je suis 43eme sur liste principale mais je suis pris a Toulouse.
Des que jai ma confirmation dinscription pour Toulouse j'appelle et me désiste a L'isrp...
Courage et bonne continuation

Anouk42
---.fbx.proxad.net
10-07-2008 11:10

J' étais 71ème sur liste d' attente à l' ISRP et je viens d' etre appeler! Conclusion: ca rebouge!

Internenette
---.w90-0.abo.wanado
10-07-2008 12:18

J'ai été appelée ce matin à 11h (j'étais 69e)
Bon courage tout le monde !!

filoute
---.dsl.club-interne
10-07-2008 12:42

c'est cool tout ça, plus que 2 personne devant moi!!! j'y suis presque

cannelle44
---.adsl.proxad.net
10-07-2008 23:21

Pays: France

J'attend ma confirmation pour lyon (car j'étais sur liste d'attente) et je me désiste de l'ISRP. Donc une place de plus! J'espère faire des heureuses!!!

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
11-07-2008 11:13

je viens d'appeler ils en sont à la 72ème place sur la liste complémentaire. La secrétaire m'a dit que sa bougerais certainement de quelques places encore vu que les listes complémentaires des autres écoles bougent aussi.

Je suis 98ème sur liste d'attente à L'isrp, j'aimerais bcp être prise mais je pense que sa va être très dur pour moi! Filoute c'est bon pour toi tu vas être prise c'est sûr.

Nico Dub
---.ppp.tiscali.fr
11-07-2008 11:18

Je viens d'ecrire a l'isrp pour céder ma place !!
Courage
Nico

filoute
---.dsl.club-interne
11-07-2008 11:24

c'est ta première tentative amélie?

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
11-07-2008 11:26

Ha merci bcp de nous le dire , se fait plaisir .
Je suis 98ème sur liste d'attente, je ne sais pas trop quoi penser, un peu perdu quoi!
Est ce que je vais être prise ou non..j'en sais rien et j'avoue que c'est un peu difficile.

Nico Dub
---.ppp.tiscali.fr
11-07-2008 11:28

C normal, je sais comme l'attente des resultats peut être dure et pesante !
Je crois qu'être comme toi sur liste complémentaire aurait été très dur a supporter pour moi aussi!!
Plein , plein plein de courage à toi !!!
Nico

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
11-07-2008 11:34

oui c'est la 1ère fois que je passe ce concours mais j'ai fait une année de prépa avant et encore avant une année d'histoire a la fac du mirail (toulouse). j'aimerais vraiment pouvoir enfin commencer mes vrais études. refaire une prépa sera vmt lourd pour moi et je croie que c'est ce qui m attend.

98ème sur liste d'attente c'est trop loin je pense. Pas vous?

filoute
---.dsl.club-interne
11-07-2008 11:38

ouai pas facile pour toi il y a des années où c'est monté à un peu plus que 100 et d'autres à 90 t'as vraiment une sale place qui risque de te faire douter jusqu'en septembre... c'est la 1ère fois que tu tentais les concours psychomot?

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
11-07-2008 11:42

oui c'est la 1ère fois! et toi?
être appelé o dernier moment sa sera dur si sa arrive car faut être bien organisé! mais a mon avis c'est mort pour moi car il me fondrais encore plus de 20 désistements!!!! ce qui n'est peu probable.

filoute
---.dsl.club-interne
11-07-2008 11:48

excuse le message était pas encore arrivé...j'en suis à ma 3ème tentative 2 ans de prépa et cette année toute seule.Ca va être tendu et c'est vrai qu'à ta place j'me dirais que c'est mort je commencerai à prévoir ce que je vais faire puis s'ils t'appellent c'est cool mais vaut mieux se dire que c'est mort pour ne pas être trop décu

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
11-07-2008 11:52

oui et puis tte manière je me suis réinscrite à la prépa pour te dire lol

filoute
---.dsl.club-interne
11-07-2008 11:54

puis t'inquiètes pas j'ai 24ans et j'ai toujours pas commencé mes vrais études!!!

Internenette
---.w90-0.abo.wanado
11-07-2008 13:48

98eme... C'est surement possible sinon tu n'aurais meme pas été mise sur liste complémentaire. Après tout il y a quelques jours on pensait tous que la liste allait s'arreter au 66e, comme quoi ya des surprises.

amelie11
---.w90-11.abo.wanad
11-07-2008 13:59

oui mais attend la liste complémentaire remonte jusqu'à plus de 200!
mais tu as raison il faut garder espoir même si mes possibilités pour rentrer dans l'école sont minimes.

Céline-77
---.w83-114.abo.wana
13-07-2008 20:47

Quelqu'un sait à quelle place exacte sur la liste d'attente l'ISRP en est ?

emi
---.w86-220.abo.wana
13-07-2008 21:33

J étais 72è sur liste d attente et j ai étais appelé vendredi!:D
Bon courage à tous!

Pipou
---.w90-39.abo.wanad
22-07-2008 13:32

salut Amélie, petite info': lannée dernière la liste d'attente est remontée jusqu'à la 89ème place, j'étais 81ème et on m'a appelé le 30 aout...sachant qu'ils en prennaient 87 (il me semble) sur concours.La liste principale est plus longue cette année donc il y a des chances que la liste complémentaire descende plus loin...Courage, je sais que l'attente est dure...:)

Céline-77
---.w86-203.abo.wana
27-07-2008 00:26

Le classement a bougé ces derniers temps ???

amélie11
---.w90-50.abo.wanad
28-07-2008 19:37

salut, pour l'instant ils en sont a la 82ème place! tu es combien céline-77?

psychomot
---.fbx.proxad.net
29-07-2008 08:40

Bonjour,
Venez nous rejoindre sur le forum de www.lapsychomotricite.com
Ce site a été réalisé par des psychomotrien(ne)s et je le trouve très bien fait, c’est pour ça que je passe le message.
On est déjà pas mal d’inscrits, et c’est bien de se regrouper entre psychomot’s sur un site spécialement dédié.
Les discussions sont très enrichissantes et les parties sont en accés reservé pour certaines, il ya des propositions de stages de formations, des études de cas, de la clinique psychomot et autres...

A bientot

allaya
---.adsl.proxad.net
29-07-2008 20:00

pour donner un peu de nouvelles une copine a moi a été apelée hier matin et elle était 85ème sur liste complémentaire. Dc voila ca continue à bouger, lentement, mais ca bouge quand même...

Céline-77
---.w83-114.abo.wana
29-07-2008 21:16

Je suis 184ème .. lol .. c'était juste par curiosité, je ne m'attends plus à être appellée !

amélie11
---.w90-45.abo.wanad
30-07-2008 20:50

ok merci bcp, sa me permet d'être un peu o courant car je bosse tte la journée et je ne peu pas appeler!
si la liste complémentaire bouge encore prévenez moi svp !!! je suis 98ème ...

amélie11
---.w90-60.abo.wanad
04-08-2008 10:31

je viens d'appelé ils en sont a la 91ème places!

Céline-77
---.w86-203.abo.wana
04-08-2008 22:20

Waaaa .. c'est bientôt ton heure amélie11 !!! ;-)

dans le forum Psychomotricien et Psychomotricienne

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com