Forum bons plans, rabais étudiants, opportunités étudiantes à ne pas manquer, ressources pour étudiants, échantillons gratuits, etc.
Travail à domicile sans investissement |
vitaliteaunaturel
---.w86-209.abo.wana
04-05-2008 20:56
|
Travaillez depuis votre domicile pour 1 grand laboratoire pharmaceutique.
Formation personnalisée et formation santé et produits 1 à 2 fois par mois sur internet.
Pas de kit de démarrage,ni démarchage!
Il suffit pour travailler d'avoir 1 connexion internet.
Produits de qualités,approuvés par la fédération mondiale de la vente directe.
Rémunération trés intéressante,si motivation.
Demandez-moi 1 rdv téléphonique pour que je puisse vous expliquer.
Cordialement.
|
|
|
Travail à domicile sans investissement? |
Khadija2612
---.adsl.iam.net.ma
17-06-2008 16:35
|
Bonjour,
J'aimerai bien avoir plus de détails concernant votre offre. écrivez-moi au :

Merci
Travaillez depuis votre domicile pour 1 grand laboratoire pharmaceutique.
Formation personnalisée et formation santé et produits 1 à 2 fois par mois sur internet.
Pas de kit de démarrage,ni démarchage!
Il suffit pour travailler d'avoir 1 connexion internet.
Produits de qualités,approuvés par la fédération mondiale de la vente directe.
Rémunération trés intéressante,si motivation.
Demandez-moi 1 rdv téléphonique pour que je puisse vous expliquer.
Cordialement.
|
|
|
Re: Travail à domicile sans investissement |
martel sendrine
---.ppp.tiscali.fr
04-07-2008 13:03
|
bonjour
je suis trés interesser par votre annonce est trés motivées egalement
mon email est

|
|
|
Lycos Partnershop : une façon simple d’augmenter son revenu! |
calais
---.w90-47.abo.wanad
06-07-2008 22:14
|
Bonjour,
Je suis membre Lycos Partnershop, le programme d'affiliation de Lycos. Avec ce programme je gagne beaucoup d'argent, en revendant les produits Lycos à mon entourage.
* Des reversements très avantageux
* Pas de minimum de ventes à réaliser
* Aucune intégration technique à réaliser.
Je vous invite à vous inscrire gratuitement à Lycos Partnershop – c'est sans risque et vous gagnerez simplement des centaines d’euros par mois. En plus, Lycos vous procure votre propre boutique en ligne.
Cliquez ici pour vous inscrire :
http://www.partnershop.fr/signup?parent_id=11066
cliquez ici pour visitez notre boutique:
http://www.partnershop.fr/shop/11066/
Je vous souhaite beaucoup de succès avec Lycos Partnershop!
|
|
|
josee
---.satelcom.qc.ca
09-07-2008 03:32
|
plus d'info
|
|
|
Re: Travail à domicile avec lycos |
calais
---.w86-208.abo.wana
09-07-2008 10:10
|
Encaissez des commissions en recommandant des produits de qualité
Partnershop est le programme d’affiliation de LYCOS Hébergement. Vos amis, collègues ou membres de votre famille souhaitent acquérir leur propre nom de domaine et créer un site ? Recommandez les produits LYCOS ! Grâce à LYCOS Partnershop, vous gagnerez jusqu’à 140€ pour chaque client que vous recommanderez.
Gagnez de l’argent grâce à votre site
Promouvoir les noms de domaine et solutions d’hébergement LYCOS sur votre site vous rapporte de l’argent ! Nous vous fournissons une boutique en ligne ainsi que du matériel marketing astucieux pour promouvoir et vendre les produits LYCOS Hébergement avec succès. Jetez un œil à l’exemple de commissions et découvrez qu’il est possible de gagner des centaines d’euros chaque mois.
|
|
|
calais
---.w86-208.abo.wana
09-07-2008 10:13
|
Pour la vente et l'exécution des commandes, nous préparons automatiquement votre boutique en ligne avec des offres actuelles et très avantageuses. Nous nous chargeons aussi de la maintenance de votre boutique. Votre client peut commander directement dans votre boutique en ligne et vous gagnez immédiatement de l'argent.
Pour chaque commande passée dans votre boutique en ligne, une commission attractive est directement versée sur votre compte.
Exemple de gains
Vous voulez savoir à combien s'élèveront les commissions pour vos recommandations?
Et si au bout du compte vous pouvez obtenir un montant qui vous fera dire: Oui, ça vaut vraiment la peine!
Cet exemple de gains vous montre combien vous pourriez gagnez avec LYCOS Partnershop.
Retour
Exemple de gains
Vous recommandez ces produits Commissions
2 x Domaines LYCOS 4,25 €
2 x LYCOS Ecommerce 122,50 €
1 x LYCOS Hébergement Website L 30,00 €
2 x LYCOS Ecommerce + 160,00 €
1 x LYCOS VDS 1024 30,00 €
Total: 346,75 €
Seulement chez Lycos:
La garantie risque zéro!
Pas de piège, pas de pression. Grâce à Lycos Partnershop, arrondissez vos fins de mois - sans risque, sans engagement, sans chiffre d'affaires minimum et sans frais cachés! Vous seul décidez combien d'argent vous souhaitez gagner chaque mois. Voilà la garantie Lycos - risque zéro! Inscrivez-vous et démarrez l'aventure partnershop!
|
|
|
vitaliteaunaturel
---.w86-194.abo.wana
09-07-2008 11:30
|
Bonjour je suis Ségolen conseillére pour Goldshield Elite,laboratoire pharmaceutique américain.
Le travail proposé consiste à faire la publicité de la société et de ses produits en utilisant internet:sites annonces gratuites,forums de discussions etc...et de répondre aux personnes intéressées,par mails,rdv téléphoniques,msn etc...
Je vous propose pour en savoir plus de me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous expliquer le fonctionnement de la société et voir si cette activité pourrait vous convenir.
La formation et le soutien sont assurés!.De plus vous avez la possibilité d'assister à des conférences de présentation de l'activité et des produits gratuitement et sans engagement,chaque jeudi soir sur internet.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement Ségolen.
|
|
|
sagri angele
---.ppp.tiscali.fr
15-07-2008 23:05
|
Bonsoir,je viens de voir votre mail ou vous proposer de travailler à domicile pour Goldshield Elite,laboratoire pharmaceutique américain.Je suis assez interressez par un emploi à domicile,car je souhaite pouvoir continuer à m'occuper de ma famille tout en subvenant à nos besoins.
Je vous laisse mon numéro de téléphone pour avoir de plus amples informations.
06/50/19/91/23.
Merci par avance.
|
|
|
calais
---.w86-192.abo.wana
18-07-2008 12:34
|
Pré-lancement DBH
réservé aux leaders mlm
le nouveau mlm francophone, avec statut VDI
Vous êtes un travailleur on-line, vous cherchez à développer une affaire de WebMarketing, vous désirez travailler de chez vous ?
Il s'agit de vendre des micro antennes destinées à réduire les effets des ondes électro-magnétiques de votre mobile.
Le système fonctionne sur le principe du déphasage à 180° qui permet d'absorber notament les micro-ondes.
C'est un marché très porteur, le public étant de plus en plus sensibilisé aux effets nocifs des ondes émises par les portables, les ordinateurs, et de façon générale tous les systèmes électroniques.
Avec ce tout nouveau mlm français, vous accédez à :
1. Un statut de VDI
2. Un produit très simple qui concerne tout le monde
3. Un potentiel est réellement énorme : plus de 52 millions rien qu'en France et plus de 3 milliards dans le monde !!!
Je vous invite à visiter la page d'accueil du site provisoire sur laquelle vous découvrirez une série de documents au format pdf. Lisez les dans l'ordre et intégralement avant de cliquer sur le lien d'inscription.
ATTENTION :
Ne vous inscrivez que si vous estimez que votre potentiel de recrutement est bien réel et que le produit vous intéresse.
C'est un produit à vendre en MLM et vente directe et qui pourra être vendu par internet.
Nous sommes en phase de pré-pré-lancement, avec une volonté de recruter de véritables leaders fondateurs, et très peu de personnes actives dans le marketing de réseau sont informées aujourd'hui.
Pour en savoir plus et vous inscrire, voici le lien de la page d'inscription, il n'y a plus qu'à le cliquer :
http://www.do-be-have.biz/parrain.php?vdi=546
Veillez à bien conserver le code parrain 552 sur le formulaire d'inscription.
ATTENTION, votre inscription ne sera validée que lors du paiement.
si vous n'êtes pas certain de faire votre achat : ne vous inscrivez pas !
En utilisant le lien : http://fbpack-corporation.eu/page-prelancement-dbh.html, vous pourrez en savoir un peu plus avec une vidéo à regarder par exemple ...
|
|
|
delpuch
---.126.233-77.rev.g
22-07-2008 18:37
|
Votre annonce est elle toujours d'actualité pouvez m'indiquez plus de renseignements si c'est le cas merci de me répondre
|
|
|
calais
---.w86-192.abo.wana
22-07-2008 19:02
|
Pré-lancement DBH
réservé aux leaders mlm
Vous êtes un travailleur on-line, vous cherchez à développer une affaire de WebMarketing, vous désirez travailler de chez vous ?
Il s'agit de vendre des micro antennes destinées à réduire les effets des ondes électro-magnétiques de votre mobile.
Le système fonctionne sur le principe du déphasage à 180° qui permet d'absorber notament les micro-ondes.
C'est un marché très porteur, le public étant de plus en plus sensibilisé aux effets nocifs des ondes émises par les portables, les ordinateurs, et de façon générale tous les systèmes électroniques.
Avec ce tout nouveau mlm français, vous accédez à :
1. Un statut de VDI
2. Un produit très simple qui concerne tout le monde
3. Un potentiel est réellement énorme : plus de 52 millions rien qu'en France et plus de 3 milliards dans le monde !!!
Je vous invite à visiter la page d'accueil du site provisoire sur laquelle vous découvrirez une série de documents au format pdf. Lisez les dans l'ordre et intégralement avant de cliquer sur le lien d'inscription.
ATTENTION :
Ne vous inscrivez que si vous estimez que votre potentiel de recrutement est bien réel et que le produit vous intéresse.
C'est un produit à vendre en MLM et vente directe et qui pourra être vendu par internet.
Nous sommes en phase de pré-pré-lancement, avec une volonté de recruter de véritables leaders fondateurs, et très peu de personnes actives dans le marketing de réseau sont informées aujourd'hui.
Pour en savoir plus et vous inscrire, voici le lien de la page d'inscription, il n'y a plus qu'à le cliquer :
Veillez à bien conserver le code parrain 546 sur le formulaire d'inscription.
ATTENTION, votre inscription ne sera validée que lors du paiement.
si vous n'êtes pas certain de faire votre achat : ne vous inscrivez pas !
En utilisant le lien : http://fbpack-corporation.eu/page-prelancement-dbh.html, vous pourrez en savoir un peu plus avec une vidéo à regarder par exemple ...
|
|
|
martel
---.rev.libertysurf.
23-07-2008 09:40
|
bonjour
je suis interesser par votre annonce contacter par mail

|
|
|
delpuch
---.124.233-77.rev.g
23-07-2008 09:56
|
je souhaiterai avoir d'autres renseignements merci de me répondre à mon adresse e-mail

|
|
|
vitaliteaunaturel
---.w86-219.abo.wana
23-07-2008 10:05
|
Bonjour,je suis Ségolen conseillére pour la société Goldshield Elite,laboratoire pharmaceutique américain,implanté depuis plus de 20 ans et présent sans 70 pays.
Tous nos produits de santé naturels sont élaborés par des chercheurs et médecins:soutien des os,des articulations,cardio,immunitaire,gestion de poids,gamme anti-âge etc...
Le travail consiste à faire la publicité de la société et de ses produits en utilisant internet:sites annonces gratuites,forums de discussions etc...
Vous ne signez pas de contrat avec la société,c'est 1 activité indépendante,le but étant de créer sa propre organisation en recrutant de nouveaux adhérents.La société utilise 1 systéme de commerce appelé marketing de réseau.
Par contre vous êtes payé par la société,par chéque ou directement par virement.
Je vous propose si vous souhaitez plus d'informations de me contacter ou bien de me laisser vos coordonnées téléphoniques(fixe si possible car j'ai l'illimité) ou votre msn afin que je puisse vous expliquer le fonctionnement de la société et voir si ce travail vous conviendrait.
La formation et le soutien sont entiérement assurés.De plus vous avez la possibilité d'assister à des conférences de présentation de l'activité et des produits,gratuitement et sans engagement,en direct chaque semaine à 21h sur le net.A ce propos,si vous souhaitez y assister,merci de me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le fichier pour entrer dans la salle de conférence.
Je reste à votre entiére disposition.
Cordialement Ségolen.
tel: 0470581061 OU 0664634375
msn:

|
|
|
calais
---.w90-47.abo.wanad
23-07-2008 17:41
|
vite il ne vous reste plus que 8 jours avant le lancement et la fermeture des inscription pour faire partie des leader fondateur
si vous désirez vous inscrire ou avoir plus ample information voici les liens
lien d'inscription:
lien d' information :
http://fbpack-corporation.eu/page-prelancement-dbh.html
|
|
|
Re: Travail à domicile |
josee
---.satelcom.qc.ca
23-07-2008 18:21
|
Voici un résumé de ce que nous vous offrons
Description du poste
- Travaillez à partir de chez de vous à temps plein ou à temps partiel
- Entière formation enligne incluse
- Vous êtes payé à chaque réponse envoyée
- Travailler à votre rythme
Ce dont vous aurez besoin :
- Un ordinateur avec une connexion Internet
- une adresse courriel valide
- savoir dactylographier un minimum de 15 mots/minute
- le désir d'apprendre et d'établir des objectifs
Détails
Nous recherchons seulement des gens motivés avec le désir de travailler avec les annonces sur Internet. Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas nécessaire. Avec votre ordinateur et l'accès à l'Internet, vous devrez procéder à des applications qui vous seront envoyées. Tout cela vous sera expliqué dans votre trousse de formation. Le tout vous est envoyé par courriel. Il n'y a pas de contrat à signer, le nombre d'application que vous voulez procéder dépendra entièrement de vous. Vous devrez répondre aux applications rapidement.
Compensation
Vous serez payé $10 à 20$ pour chaque application procédée pour la trousse de formation. Par exemple, si vous procédez a 20 applications dans une semaine, vous pourrez facilement faire $200 à $400 / semaine. Tout cela dépendra entièrement de vous. Vous serez responsable de maintenir un registre de vos revenus, puisque nous ne prenons rien comme taxes/déductions et nous ne fournissons pas le formulaire 1099 pour les résidents des États-Unis.
Formation
La formation que vous recevrez vous donnera les instructions pas à pas sur comment commencer. Quand vous recevrez votre formation vous serez en mesure de commencer le même jour. Vous n'aurez pas besoin d'un logiciel en particulier.
Paiement pour le travail complété
Vous recevrez vos paiements avec Paypal pour chaque application procédée.
Il y UN SEUL frais de 10$ NON REMBOURSABLE. Ces frais couvrent le matériel qui vous sera envoyé. Dès la première application procédée, vous couvrirez très rapidement les frais déboursés. Ces frais sont minimes, nous protégeant ainsi des curieux, de ceux qui ne sont pas sérieux pour faire ce travail. Aucune entreprise ne peut couvrir les frais d'administration, perte de temps ou fournir du matériel à n'importe qui demandant des renseignements sur cette offre. Si ceci n'est pas acceptable pour vous, ou que vous ne pouvez pas fournir ce montant, nous vous prions de ne pas prendre en compte ce message.
La formation et les informations vous seront envoyées après réception de votre paiement.
Vous aurez l'opportunité de commencer immédiatement.
Si vous n'avez pas de compte Paypal, cliquer sur le lien en bas pour ouvrir un compte gratuitement, pour ainsi être payé et aussi acheter votre matériel de formation. Nous vous prions de bien vouloir nous aviser une fois que le paiement a été effectué, ainsi nous pourrons vous envoyer votre matériel pour débuter le plus tôt possible.
www.paypal.com est un service complètement sécurisé. Veuillez envoyer votre paiement avec Paypal à notre courriel: travailadomicile @ live. com
Vous recevrez votre matériel de formation 24 heures après confirmation de votre paiement.
Merci encore de votre intérêt et bonne chance
|
|
|
voron lydie
---.adsl.proxad.net
23-07-2008 18:24
|
je suis très interessée je vous donne mon numero 0622920001
|
|
|
calais
---.w90-34.abo.wanad
23-07-2008 19:27
|
Pré-lancement DBH J-8
réservé aux leaders mlm
lien d inscription:
|
|
|
calais
---.w86-192.abo.wana
25-07-2008 09:56
|
inscrivez vous vite il ne reste plus que 7 jours pour faire partie des leader fondateur de l opportunité
|
|
|
vincent2009
---.adsl.iam.net.ma
27-07-2008 04:27
|
bonjour
je viens de lire votre annonce concernant le travail a domicile que vous proposer et vu que je m'estime apte pour cet offre , merci de me fournir les renseignement necessaires .merci bcp d'avance
|
|
|
calais
---.w86-208.abo.wana
27-07-2008 10:48
|
vous souhaitez vous inscrire
voici le lien d incription :
|
|
|
Mimi 31
---.w81-250.abo.wana
08-08-2008 15:30
|
Je suis intéressée. Pouvez vous me donner de plus amples renseignements à cette adresse ms point fr at wanadoo.fr. Merci d'avance
|
|
|
calais
---.w86-208.abo.wana
08-08-2008 16:23
|
voici le lien d inscription :http://www.do-be-have.biz/parrain.php?vdi=702
si vous souhaitez que je vous inscrivent directement contacter moi
|
|
|
albert
---.adsl.iam.net.ma
08-08-2008 20:16
|
merci pour l'annonce,
je souhaite m'investir dans cette crrière merci pour m'envoyer plus d'info
|
|
|
hutinel
---.w90-57.abo.wanad
09-08-2008 19:58
|
bonjour, j'aimerais en savoir plus sur cette opportunité, contacter moi par mail pour un rendez-vous. merci d'avance . Carole
|
|
|
Vitaliteaunaturel
---.w86-197.abo.wana
11-08-2008 14:48
|
Bonjour,je suis Ségolen ,pourriez-vous svp me donner 1 autre adresse car je ne comprends rien à celle que vous m'avez laissé,merci par avance.
Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez me contacter: 04/70/58/10/61 OU 06/64/63/43/75;
Cordialement.
|
|
|
Vitaliteaunaturel
---.w86-197.abo.wana
11-08-2008 14:52
|
Bonjour,pourriez-vous m'envoyer par mails vos coodonnées téléphoniques,fixe de préférence car j'ai l'illimité,afin que je puisse vous expliquer le fonctionnement de la société et voir si cette activité vous conviendrait.
Voici mes numéros si vous préfériez me joindre vous même:
0470581061 ou 0664634375
|
|
|
Vitaliteaunaturel
---.w86-197.abo.wana
11-08-2008 14:57
|
Bonjour,je suis Ségolen conseillére pour 1 grand groupe pharmaceutique,je vous propose de me laisser vos coordonnées téléphoniques(fixe si possible car j'ai l'illimité) ou bien de me contacter vous -même si vous préférez afin que je puisse vous expliquer le fonctionnement de la sociéte.
0470581061/0664634375
Cordialement.
|
|
|
Vitaliteaunaturel
---.w86-197.abo.wana
11-08-2008 15:05
|
Carole,merci de me donner votre adresse mail.
Cordialement.
|
|
|
hutinel
90.0.29.---
12-08-2008 18:40
|
vopici mon adresse email:
, pour que vous m'en disez plus sur ce travail par avance merci. Carole
|
|
|
hutinel
90.0.29.---
12-08-2008 18:44
|
bonjour, vous pouvez me joindre sur mon mail pour que je vous donne mes coordonnées:
par avance merci
|
|
|
hutinel
90.0.29.---
12-08-2008 18:47
|
voici mon adresse mail:
par avance merci
|
|
|
calais
---.w90-58.abo.wanad
12-08-2008 20:30
|
si vous souhaitez me contacter envoyer moi un mail a cet adresse vente-directe10[at]hotmail.fr
|
|
|
kamelio
---.170.185-80.rev.g
16-08-2008 12:50
|
bonjour je trouve cet proposition trés intérressent.
J'aimerai savoir plus de details.
Vous pouvez tout me dire par mails.
merci
|
|
|
Vitaliteaunaturel
---.w86-209.abo.wana
16-08-2008 13:22
|
Bonjour,pourriez-vous me communiquer votre mail afin que nous puissions prendre 1 premier contact?Merci.
|
|
|
agnes11
---.adsl.proxad.net
20-08-2008 07:56
|
Pourrais je connaitre le moyen de vous contacter ...merci
|
|
|
Vitaliteaunaturel
---.w86-193.abo.wana
20-08-2008 13:16
|
Bonjour Agnés,vous pouvez me joindre sur ma boîte mail:
,par téléphone: 0470581061 ou 0664634375.
Vous pouvez aussi me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous contacter.
A bientôt.
Cordialement Ségolen.
|
|
|
agnes11
---.adsl.proxad.net
20-08-2008 17:24
|
pourrais je avoir des renseignements complementaires?
|
|
|
Vitaliteaunaturel
---.w86-193.abo.wana
20-08-2008 21:26
|
Bonsoir je reçois beaucoup de mails,êtes-vous la même Agnés qui m'avez envoyé 1 mail en me demandant s'il y avait 1 quelconque investissement?
Cordialement.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|