Trouver des correspondants de la Chine, correspondants chinois
JF chinoise cherche job fille au pair |
LI
---.fbx.proxad.net
01-06-2006 14:28
|
bonjour a tous:
je suis une etudiante chinoise. age de 24 ansavec experience.je voudrai chercher un job comme fille au pair a Paris patir 01.09.2006-01.09.2007. merci de vous me contacter

|
|
|
Re: JF chinoise cherche job fille au pair |
Poirier
---.223.97-84.rev.ga
25-06-2006 11:59
|
Bonjour,
Nous habitons a Paris et nous cherchons quelqu'un avec le permis pour accompagner en voiture un enfant a l'ecole pendant l'annee scolaire 06-07.
Cordialement, Herve Poirier

|
|
|
vadier
---.ipt.aol.com
08-07-2006 15:05
|
Bonjour
Cherchez-vous toujours une place au pair à Paris ? Veuillez répondre à :
vadier75
@aol.com
Merci
|
|
|
Poirier
---.223.97-84.rev.ga
08-07-2006 23:15
|
Bonjour,
Avez-vous votre permis de conduire international?
A bientot
|
|
|
djerboua
---.w90-25.abo.wanad
08-03-2007 18:54
|
bonjour,
mon mari et moi sommes à la recherche d'une jeune fille au pair chinoise et maitrisant un peu le français. Nous habitons Le Mans, une ville à 50 minutes de Paris. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contecter.
Cordialement.
|
|
|
josy maraux
---.w86-193.abo.wana
22-08-2007 19:08
|
bonjour je suis a la recherche d'une fille au pair chinoise parlant uniquement le chinois et voulant apprendre le francais . je suis sur la cote d'azur pres de cannes.
|
|
|
cavani
---.w90-12.abo.wanad
06-09-2007 11:44
|
|
|
|
brossard
---.w83-203.abo.wana
04-10-2007 17:48
|
Je cherche fille au pair pour le sud Alsace.Chinoise tél 0389692418
|
|
|
|
|
|
RECHERCHE FILLE AU PAIR CHINOISE /INDOU |
COUTEAU JEROME
---.w82-127.abo.wana
25-10-2007 12:11
|
BONJOUR,
Je recherche une fille au pair chinoise ou indou parlant anglais chinois
Merci de me contacter au 00336815099032
|
|
|
lydiapaon
---.d4.club-internet
11-11-2007 15:45
|
famille 3 enfants habitant val d'oise (banlieu parisienne)cherche jeune fille chinoise parlant un peu le français pour donner cours à notre fille de 15 ans
|
|
|
charafdine
---.fbx.proxad.net
18-11-2007 11:49
|
bonjours vous pouvez m expliquer ce que vous chercher merci a bientot
|
|
|
Noelle
---.w90-47.abo.wanad
06-01-2008 17:21
|
bonjour,
Je m'appelle Noelle, j'ai 24 ans. Je suis une brésiliene, journaliste, j'adore les enfants et j'ai experience avec les enfants de toutes les âges! Je suis une personne tranquile que aime cuisiner, je sais faire des tâches menageres, j'ai permis B et expérience de conduire. Je parle potugais, espagnol et un peu de français. JE SUIS EN FRANCE.
à bientôt,
Noelle
|
|
|
lydia paon
---.d4.club-internet
06-01-2008 22:49
|
Vous recherchez une famille au pair ?
|
|
|
je suis au pair georgien |
tigishvili alexsi
89.232.12.---
21-01-2008 18:25
|
bonjour je suis au pair tres motivee,

|
|
|
C.Cirelli
---.76-83.cust.bluew
21-03-2008 10:27
|
Bonjour,
y-a-t'il une jeune fille chinoise déjà en France ou en Suisse qui désirerait passer
quelque mois - à partir d'avril jusqu'en juin ou plus -dans une famille de la Suisse italienne comme jeune fille au pair?
Pour info contactez-moi au 0041794629466.
merci
|
|
|
bonnin
---.w83-201.abo.wana
10-05-2008 17:26
|
bonjour, nous cherchons une fille au pair pour s'occupper de césar et clotilde qui ont 10 et 8 ans, nous vivons dans une villa isolée avec piscine. Les enfants sont trés obéissant et calmes. Nous proposons 300 euros d'argent de poche, logée et nourrie, les week-ends seront libres.
|
|
|
Martin G.
---.cern.ch
19-06-2008 17:37
|
Hello
We are looking for a chinese au pair for September t take car of our baby. We live near Geneva (Switzerland) but our house is in France (Gex).
If you are available for the schoolyear 2008-2009 could you please give us a call in france?
0033623232590
Or email me
Thank you very much
|
|
|
jingjing
---.w82-126.abo.wana
06-07-2008 00:31
|
Bonjour,
Je m'appelle jingjing Ma, Je suis une étudiante chinoise en Master de 26 ans, je suis venu en France depuis 3ans, je parle bien français. Je vais faire mes étude à l'Université de Cergy-Pontoise à partir d'octobre 2008, je voudrais chercher une famille d'accueil près université ou à paris comme fille au pair.
J'ai eu un an d'expérience comme baby-sitting pour une famille français, je gardais 2 enfants qui ont 4ans et 8ans, je les sorti de l'école, occupée le goûte, le douche et ses devoirs. Et j'ai donné le cours chinoise à sa grande fille aussi.
Je suis une fille très optimiste. J'aime les enfants.J'ai beaucoup de patience. Je peux faire des bonnes cuisines chinoises. Je pense que je peux donner les plaisirs et les aides à la famille. La famille m'aimera aussi. Nous pouvons établir confiance entre nous. Je vais faire mon travail très bien et être une bonne soeur des enfants.
Je peux vous donner tous les papiers réguliers avec les traductions par le notaire ce que vous avez besoin.
Je vous prie d'agréer, madame et monsieur, l'expression de ma plus respectueuse considération.
|
|
|
jingjing
---.w82-126.abo.wana
06-07-2008 00:33
|
Bonjour,
Je m'appelle jingjing Ma, Je suis une étudiante chinoise en Master de 26 ans, je suis venu en France depuis 3ans, je parle bien français. Je vais faire mes étude à l'Université de Cergy-Pontoise à partir d'octobre 2008, je voudrais chercher une famille d'accueil près université ou à paris comme fille au pair.
J'ai eu un an d'expérience comme baby-sitting pour une famille français, je gardais 2 enfants qui ont 4ans et 8ans, je les sorti de l'école, occupée le goûte, le douche et ses devoirs. Et j'ai donné le cours chinoise à sa grande fille aussi.
Je suis une fille très optimiste. J'aime les enfants.J'ai beaucoup de patience. Je peux faire des bonnes cuisines chinoises. Je pense que je peux donner les plaisirs et les aides à la famille. La famille m'aimera aussi. Nous pouvons établir confiance entre nous. Je vais faire mon travail très bien et être une bonne soeur des enfants.
Je peux vous donner tous les papiers réguliers avec les traductions par le notaire ce que vous avez besoin.
Je vous prie d'agréer, madame et monsieur, l'expression de ma plus respectueuse considération
|
|
|
Guy_M
---.cern.ch
07-07-2008 10:27
|
Bonjour et merci pour votre reponse. Je nai pas compris si vous actuellement en France ou en Chine.
Nous n'habitons pas Paris, mais à 15 minutes de Geneve en Suisse ou il y a des Université.
SVP contactez moi sur MSN:

Guy
|
|
|
cavani
---.w90-12.abo.wanad
07-07-2008 11:51
|
bonjour
nous habitons la campagne de guerande à coté de la baule et saint nazaire (44) à l'ouest de nantes au bord de l'ocean !
nous cherchons une jeune chinoise etudiante , au pair ... pour habiter chez nous et donner des cours de chinois aux enfants qui ont 5 et 9 ans .
merci de repondre si cela vous interresse .
|
|
|
recherche Fille au pair langue maternelle Francais ou francais tres correct |
miguel
222.185.249.---
14-07-2008 08:43
|
Bonjours je suis un francais expatrié a Changzhou chine et je cherche une fille au pair pour l'année 2008-2009. (enfant 3 ans)
|
|
|
querel
---.227-14-84.ripe.c
17-07-2008 11:23
|
Bonjour,
J'habite dans le val d'oise à Soisy.
Je cherche une jeune au pair pour le mois de janvier mais je suis prête à commencer plus tôt.
J'ai une fille de 1,5 mois et je suis enceinte d'un deuxième enfant.
Nous avons un petit studio indépendant de 25 m2.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Séverine
|
|
|
querel
---.227-14-84.ripe.c
17-07-2008 11:39
|
Jingjing Ma, si vous êtes intéressée, merci de répondre par mail à l'adresse suivante :

Bonjour,
J'habite dans le val d'oise à Soisy.
Je cherche une jeune au pair pour le mois de janvier mais je suis prête à commencer plus tôt.
J'ai une fille de 1,5 mois et je suis enceinte d'un deuxième enfant.
Nous avons un petit studio indépendant de 25 m2.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Séverine
|
|
|
Alex974
---.mobius.fr
22-07-2008 17:57
|
Bonjour,
J'habite à l'île de la Réunion, je cherche une fille au pair parlant le chinois et l'anglais pour s'occuper de mes 3 garçons (11 ans, 7 ans et 4 ans). Merci de me répondre.
|
|
|
Fangfang
60.214.52.---
26-07-2008 11:29
|
I'm very interest in your profile. Can you give me your email adress? I want to contact with you.
|
|
|
Fangfang
60.214.52.---
26-07-2008 11:33
|
I'm interest in your profile. Can you give me your email adress? I want to contact with you.
|
|
|
Cherche jeune fille au pair chinoise |
Tania&Yanis
---.159.194-77.rev.g
31-07-2008 22:38
|
Bonjour,
Je m'appelle Tania, et lui......ah oui! vous ne voyez pas, et bien c'est mon frère et il s'appelle Yanis!
Nous sommes à la recherche d'une jeune fille au pair, et comme nous adorons la cuisine chinoise, nous avons décidé avec mon frère de donner cette chance à une jeune fille chinoise. Notre ancienne nounou, avec qui nous nous sommes régalés de tacos, et des galettes de maïs, et plein d'autre chose, a dû retourner à son pays et elle nous manque beaucoup!
Mon frère et moi allons à l'école, mais nous sommes trop petits pour aller tout seul. C'est pour ça que nous avons besoin de toi. Nous habitons dans une grande maison, avec un grand jardin et tu auras une grande chambre pour toi toute seule!
Alors si tu veux nous rejoindre, nous t'attendons avec impatience pour début septembre.
Bisous et à très bientôt.
Si tu veux me contacter, tu peux m'appeler au 0033450415714 ou bien sur mon email!
Tania et Yanis
|
|
|
lele
222.68.248.---
19-08-2008 12:07
|
Où habitez-vous?
|
|
|
recherche baby sitter chinoise |
marcostareski
---.fbx.proxad.net
19-08-2008 16:55
|
bonjour je suis à la recherche d'une baby sitter chinoise afin de s'occuper de mes 2 enfants agés de 3ans et demi et de 10mois. Tous les jours à partir de 16h30. Nous habitons dans le 77 (seine et marne) Recherchons personne extrêmement sérieuse, dispo et patiente. Dans l'attente.
|
|
|
Tania&Yanis
---.159.194-77.rev.g
19-08-2008 22:05
|
Nous habitons à Thoiry à côté de Genève! C'est un village de campagne mais proche d'une grande ville! Nous avons l'avantage du silence et le confort d'une grande ville à proximité.
Nous avons une grande maison avec jardin!
Si tu veux, tu peux me joindre sur pacofouzia2000 arobase yahoo . fr
A bientôt
|
|
|
lele
222.68.248.---
20-08-2008 03:49
|
C'est dommage...Je fais mes études à Paris
|
|
|
DESTEXHE
---.fbx.proxad.net
25-08-2008 23:56
|
Bonjour je recherche une jeune fille au pair dans la region d ile de france pour garder mes enfants.je suis tres interesse par votre annonce.
pour plus de renseignement merci de me joindre au 06.62.16.29.85
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|