loll
timagine si lamitié et la correspondance etait comme sa ???!!!!!!!!!
on assisetra meme peut etre à lamitié avec piston loll
qui sait ,, on est ds une epoque ou tous est possible
cest avec le grand plaisire fati tinquiette pas.
on commance sur les forums cest deja trés bien pour echanger nos idées et se soutenir moralement..
il ya deja nesrine et nacer je ne sais pas pourquoi ils devient rares ces jours ci loll
Saches que je suis là pour toi et pour te dire l'amitié est tout et tout se trouve dans l'amitié. Je veux faire de toi ma princesse. Je suis Freddy ,étudiant togolais âgé de 23 ans .Si tu me répond je te promet de jolies choses écris moi donc sur :kalfrederic arobaz yahoo point fr
je te remercie de m'avoir répondu et aprouver mon point de vue je te trouve que tu as de l'humour et c'est fort agréable de rencontrer des gens positifs dans la vie avec de l'humoir c'est génial alors moi je réside a paris et toi a blida parle moi un peut de ta ville que je ne connais pas.
bonsoir haissaini,
desolé de prendre tous ce temp pour repondre,
ah j'ai de l'humour ???!!!!!!!!!
lol je le savais pas et moi que je croyais etre lourd sur un forum ou la majorité evite les sujet serieux et cherche just à passer de petites annonce de rencontre ou information type studiantine.
enfin un grand merci haissaini
sa me fais enormement plaisire et je suis ravi de te parler et detre ton ami .et encore une fois pardonne moi du retard
On l’appel Blida qui veut dire en arabe la petite ville et on l’appel aussi l’ourida (petite rose) du faite que ces habitant veineraient les roses et sa bien avant l’arrivé des français. C’est dû sûrement au climat agréable et à la nature paradisiaque de cette région
Fondé par les arabes venu de l’Andalousie en 16 ème siècle.