loll
timagine si lamitié et la correspondance etait comme sa ???!!!!!!!!!
on assisetra meme peut etre à lamitié avec piston loll
qui sait ,, on est ds une epoque ou tous est possible
cest avec le grand plaisire fati tinquiette pas.
on commance sur les forums cest deja trés bien pour echanger nos idées et se soutenir moralement..
il ya deja nesrine et nacer je ne sais pas pourquoi ils devient rares ces jours ci loll
Saches que je suis là pour toi et pour te dire l'amitié est tout et tout se trouve dans l'amitié. Je veux faire de toi ma princesse. Je suis Freddy ,étudiant togolais âgé de 23 ans .Si tu me répond je te promet de jolies choses écris moi donc sur :kalfrederic arobaz yahoo point fr
je te remercie de m'avoir répondu et aprouver mon point de vue je te trouve que tu as de l'humour et c'est fort agréable de rencontrer des gens positifs dans la vie avec de l'humoir c'est génial alors moi je réside a paris et toi a blida parle moi un peut de ta ville que je ne connais pas.
bonsoir haissaini,
desolé de prendre tous ce temp pour repondre,
ah j'ai de l'humour ???!!!!!!!!!
lol je le savais pas et moi que je croyais etre lourd sur un forum ou la majorité evite les sujet serieux et cherche just à passer de petites annonce de rencontre ou information type studiantine.
enfin un grand merci haissaini
sa me fais enormement plaisire et je suis ravi de te parler et detre ton ami .et encore une fois pardonne moi du retard
On l’appel Blida qui veut dire en arabe la petite ville et on l’appel aussi l’ourida (petite rose) du faite que ces habitant veineraient les roses et sa bien avant l’arrivé des français. C’est dû sûrement au climat agréable et à la nature paradisiaque de cette région
Fondé par les arabes venu de l’Andalousie en 16 ème siècle.
Les français ont essayé d’opérer des changements sur l’urbanisme de la ville pour lui donner l’aspect européen, sa na pas réussi mais ils ont contribué kanmeme à la transformer en une mosaiique urbaine et culturelle, ou s’accouple l’architecture orientale avec les nouveau quartier européens dans une harmonie autant originale que rare.
Cette harmonie on la trouve aussi dans le quotidiens des Blidiens ; citadins conservateurs qui vénèrent les valeurs et la religions mais qui aime et adorent les arts anciens et modernes.
Alors ne te choque pas si tu fais la rencontre d’un danseur de break qui te parle de la religion comme un vrai adorateur du dieu et qui refuse ce qui contredit sa culture.
Si peut être les chose changent partout et que Blida n’est plus Ourida pour certain ;Je n’oubliai jamais que je suis née dans une ville ou les gens considéraient le jasmin comme faisant parti des membres de la famille.
Et on répétait souvent ‘’ celui qui ne s’occupe pas bien de ces rosier ne s’occupe pas mieux de sa femme et ces enfants’’
Re: salut karacoune
hassaini
---.dsl.club-interne
10-03-2008 14:13
Salut,
Comment vas tu ? merci de me répondre aussi c'est sincère ce que je te dit je te trouve sympa et tu as beaucoup d'humour et j'apprécie énormément. Merci de m'avoir raconter l'histoire de ta ville blida que je ne connait pas moi je suis de béjaia mais j'habite à Paris .
Je m'apelle Assina et j'ai 2 enfants et je travaillle.
Et je serai contente d'etre ton amis si tu le désires et tu peux parler de tous les sujets car je suisn une personne ouverte d'esprit.
Et bien karacoune est ce ton vrai nom ? ou un pseudonyme ?
En tout cas très contente de te rencontrer.
ASSINA
Re: je cherche amitée
nadirou
41.221.27.---
02-04-2008 12:19
ok avec plaisir c nadir a la prochaine
invitation a fati 31
djawarih
41.201.119.---
02-04-2008 14:36
cc ma fille fati je vous invite sur mon msn voila le mien sba_ 222 @ hot mail .com
je suis universtaire en licence francais j'ai l'honneur de te parler et noubluie pas que je suis pres de toi a sidi bel abbes
n'hesitez pas de m'ecrire
mes bisous
salam je suis adnane de l'est ont pourait etre de bon amis je peut téaiderait a amelioré ton niveaux en
anglias ...espagnol ... francias ...
si tu accept en change nos msn
Re: je cherche amitée
continentaledition
41.221.19.---
08-04-2008 02:02
bsr plus on é fous plus on rie lol jeme joint a vous fati and co
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)