bonjour à tous,
j'aimerai savoir si je peux trouver un logement convenable avec un loyer abordable pas loin de HEC à Montréal, et dans quel quartier?
vos offres de location ou sous location sont les bien venues
merci
Salut, je suis étudiant en première année à HEC. Je suis francais d'origine et je recherche un colocataire pour 6 moi de janvier à juin ou juillet pour prendre la sous location de mon colocataire qui part en échange au mexique. Si ca t intéresse... mon appartement est meublé et la chambre que tu prendrais aussi... ca te laisserait le temps de trouver quelque chose pour la session suivante.
tiens moi au courant.
Re: du logement tout prés d'HEC
ludy ---.net-82-216-103.r 21-07-2008 13:56
salut
Je me suis inscrite a HEC montreal pour la session de janvier et je cherche un logement qui ne soit pas trop cher. Ta proposition me semble plutot interessante. Tiens moi au courant si jamais tu n'a toujours pas trouver de collocataire.
Morgan1848 ---.brnt.cable.ntl.c 21-07-2008 20:02
Coucou,
Je sous loue ma chambre en janvier prochain ! Donc, si tu es toujours interessee, tiens moi au courant en me contactant sur mon adresse :
nowar1848 at hec.ca
A bientot
ludy ---.net-82-216-103.r 22-07-2008 12:18
salut!
J'ai essayer de t'écrire sur ton adresse mais ca ne marche pas...
Je te donne la mienne:
J'attends ton message. A bientot
Logement
Sherly Ambroise ---.dsl.bell.ca 11-02-2009 15:00
Salut,
Aidez moi svp a trouver un logement de septembre a juillet 2010 tout pres de HEC. Ca peut etre un studio, un colocataire, l'essentiel c'est de trouver qq part ou me loger.
merci
alexandrag5134 ---.ircm.qc.ca 22-06-2009 19:46
Bonjour,
J'ai un grand 3 1/2 chauffé, eau chaude à 5 min du HEC. 650$. Cession de bail le 1er septembre 2009 (renouvelable le 1er juillet 2010 si tu as envie).
Bonsoir,
Mon fils rentre en prépa HEC Montréal en septembre 2009, votre logement est il encore libre, je suis française que veut dire 3 1/2 svp ? merci pour vos conseils et réponse. Bien à vous.
Catherine Chalvet