Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Emplois: Emploi

Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  offres d'emploi en europe , ameique du nord...
playgirl
---.41-244-81.adsl-d
08-05-2008 14:32

opportuntée de traviller sur une plate fome petroliere
compagnie offshore
Bénin (Afrique)
41.223.251.---
06-06-2008 05:03

High Income Job Opportunities On Offshore Oil Platforms!

Possibilités d'emploi sur les
Plates-formes pétrolières en mer!

L'Offshore Oil industrie est responsable de milliers d'emplois chaque année,
Et permet à des personnes avec un minimum de scolarité et aucune expérience antérieure de croître et Développer une carrière rentable.
Caledonian Offshore Ltd a mis au point un nouveau programme de recrutement et uniques dans lesquels nous aidons le demandeur étape par étape vers un nouvel emploi au sein de l'industrie pétrolière en mer.
À l'heure actuelle, de nouveaux personnels sont nécessaires pour de nombreux projets pétroliers dans le monde.
POSTES DISPONIBLES
Il existe une variété de positions sur une plate-forme pétrolière offshore. Certains postes ne sont disponibles que pour les candidats hautement qualifiés tels que les ingénieurs, géologues... Toutefois, d'autres postions (Dits postes de débutants) sont également disponibles pour les candidats sans expérience antérieure ou d'éducation liée à l'Offshore Oil Industry. Certains de ces postes sont; Rough neck, Roustabouts,
Restauration personnel etc.
Fondamentalement, le personnel de bord de la plate-forme pétrolière offshore est réparti en deux catégories:
A) le forage du personnel
Il y a deux équipes de forage sur chaque plate-forme et chaque équipage est composé d'huile de foreurs, rough necks, roustabouts,
Roustabout pousseurs, Derrick hommes, les voyagistes et les pousseurs et les différents outils d'assistants. Il existe aussi des opérateurs, des électriciens, des motormen, également des ingénieurs, des soudeurs etc. Lorsque l'exploration sur la plate-forme est achevée le processus d'ingénierie du personnel amorce le traitement de l'huile. Si vous êtes attirés par les travaux de forage dans le secteur, vous pouvez normalement commencer à travailler comme roustabout (assistant), et plus le temps passe et votre expérience de travail augmente, vous pouvez être promu à un rough neck (perceuse travailleuse pont), puis à une huile foreur.
B) Entretien du personnel de service
Une plate-forme et un floatel (séparé hôtel plate-forme) est une organisation qui exige naturellement nourriture et le service.
Pour 500 personnes sont desservies 4 repas principaux sur différents quarts de la journée. Les cabines (quartiers d'habitation) sont maintenues en état de propreté,
Vêtements sont blanchis et les activités récréatives prévues. Naturellement, cet immense besoin d'organisation de différents types de service et le personnel de restauration, par exemple, Cuisiniers et le personnel de cuisine, serveurs, nettoyeurs, etc. hélicoptère personnel Pour les personnes intéressées à travailler dans le secteur des services, nous attendons une expansion des possibilités d'emploi pour les expérimentés ainsi que pour le personnel inexpérimenté.
Barge Capitaine:
La personne en charge d'une unité de forage flottante, tels que les semi-conducteurs submersibles et de son équipage.
Barge Engineer:
La personne en charge de l'équipement sur une unité de forage flottante tel qu'un semi- submersibles.
Barge Master:
Le capitaine d'un juridique forage flottant.
Le Chaland capitaine est chargé du service maritime sur la plate-forme et est
Responsable de l'équipage, de la stabilité et de ballastage du navire, et
Supervision du chargement et à l'arrière du chargement.
Mécanicien en chef:
Il est responsable de la supervision et de la formation de mécanicien d'équipage; Mécanicien Grade 1 et aider à l'entretien et la réparation d'équipements mécaniques.
Equipe de Nettoyeur:
Un travail de l'équipage qui enlève le sable et la paraffine à partir de puits.
Control Room opérateur:
Un employé sur une semi-submersible, qui supervise la salle de contrôle de ballast qui
Stabilise la plate-forme. L'opérateur surveille également le trafic maritime, la plate-forme système d'alarme, et de la répartition du poids lors du chargement et du déchargement.
Derrick homme:
C'est l'homme de l'équipe de forage qui grimpe à la tour de forage sur le stand de singe
Mât de charge ou à bord de verrouillage et unlatch élévateur à pile forage voyages. Le
Driller:
Il est directement responsable de la plate-forme et son équipage à son tour ou de passage.
La foreuse est responsable des opérations de forage sur le plancher de forage et
Exploite les équipements de levage et de rotation. Ceci est fait à partir de la position de la foreuse sur le plancher de forage près de la foreuse de la console du banc d'essai sur un terrain, et dans le contrôle
Floor Equipe:
Les travailleurs sur le plancher d'un travail de forage.
Floorman:
Un membre junior de l'équipe de forage, qui travaille sur le plancher du forage.
Gang Pusher:
Une personne chargée de superviser et de la formation de l'équipage de roustabouts.
Le pousseur bande travaille sous la production de contremaître.
Motorman:
Le membre d'équipage sur un forage qui est responsable des opérations et de la routine
L'entretien des principaux acteurs. Le motorman peut faire des réparations mineures et
Faire d'autres tâches si nécessaires.
Ingénieur de boue:
Un employé d'une société de service, le forage contractant ou de l'exploitant d'un forage
Banc d'essai qui est en charge de la boue de forage. L'ingénieur prépare la boue,
les tests, et ajuste tandis que les puits sont forés.
Un fluide de forage ingénieur travaille avec la boue de forage et d'autres fluides de forage
Tels que l'air, le gaz naturel, et de la mousse. (Boue homme.
Rough neck: (floorman ou tournante assistant)
Un jeune membre d'une équipe de forage, un assistant du foreur, qui travaille sur
L'étage d'un forage. Le rough neck fixe la glisse, manipule la pince,
Verrouille et le déverrouille les ascenseurs, et traite d'autres équipements de
forage sur le plancher.
Deux à quatre rough necks sont normalement utilisés sur chaque quart de travail.
Roustabout:
Il travaille dans le primaire et dans le département de forage marin.
Le Roustabouts décharge des fournitures de la surface des bateaux, les puits
de production et des unités de service, utilisée sur un forage pour maintenir la zone.
Il s'agit d'un poste.
Magasinier:
Un membre de l'équipe qui maintient des stocks et la distribution des équipements et
pièces d'une Plate-forme off-shore.
Toolpusher:
Il est chargé des opérations de forage sur le site de forage. L'outil pousseur supervise
L'équipage et des opérations. L'outil pousseur a souvent le pouvoir de dépenser
de l'argent et garder des achats. Les foreurs sont sous l'outil pousseur, qui est
sous le surintendant de la production. L'outil est parfois appelé pousseur de la
plate-forme gérant ou directeur (chef de chantier de forage.
Mécanicien Sous la mer:
Un hydraulique et le contrôle du système ingénieur qui supervise l'installation,
l'entretien, et l'expérimentation de la sous-région mer et la prévention d'éruption
et des contrôles sur une semi submersible, ou navire de forage.
Les postes supplémentaires nécessaires pour maintenir le fonctionnement de travail
sont Le personnel de restauration (comme personnel d'hôtel, cuisiniers, femmes de
chambres, nettoyeurs, etc. ...) et le personnel de service (comme les techniciens,
les plongeurs, les opérateurs de radio, etc.
Condition:
- Avoir entre 20 et 50 ans
- Avoir de bonne moralité et jouir d'une parfaite santé.

Dossier de Candidature :

- Une lettre de Motivation adressée au Commandant de la Compagnie
- Un Curriculum Vitae
- Photo d'identité

Les visas et les permis de travail
Une fois que vous avez reçu une offre d'emploi et que vous avez accepté cette offre,
Alors vous êtes assisté par nos agents afin d'obtenir les visas et permis de travail
Il n'est pas nécessaire de demander un permis de travail et visa à votre guise.

Caledonianoffshore.com | Resource Center for Offshore Oil Jobs
Customer Service and General Processing Center
Caledonian Offshore Ltd.
1930 Yonge Street Suite 1020
Toronto , Ontario
CANADA, M4S 1Z4 http:\\: www.caledonianoffshore.com
Email:

Caledonian Offshore Ltd. © 2001-2007
  Re: offres d'emploi en europe , ameique du nord...
belance
---.accesshaiti.net
12-08-2008 00:51

:rip::lol::lol:
i need a job j'ai besoin d'un bon emploie et je suis un Haitien si c'est possible donnez-moi les conditions
belance
---.accesshaiti.net
12-08-2008 00:54

1.jpg (14k)
please donnez moi un emploie je vis en HAITI
lays
Tunésie
41.227.0.---
16-08-2008 10:01

je suis interessé par votre offre, pouvez vous me donner l'adresse e-mail à laquelle je peux envoyer ma candidature?
et merci d'avance
davvidd
Algérie
41.201.241.---
27-08-2008 20:03

respect , je suis un jeune diplome en education physique et sportive , veuillez me dire ce qui il me faux pour vous rejoindre eet a ce que vous pouvez m'airai un visa pour vous rejoindre .respect
  Re: offres d'emploi en europe , amerique du nord sur plate-forme pétrolière..
Yao Alexandre Hyppolite K
---.207.201.169.avis
01-04-2009 18:24

je suis un jeune ivoirien à la recherche d'emploi, j'ai une formation Bac+2 en électrotechnique. je voudrais tous les sites d'emploi sur plate-forme pétrolière afin d'envoyer ma candidature si possible. merci .
j.darif
---.ll194.iam.net.ma
03-04-2009 13:31

bonjour je suis une jeune marocaine avec un diplome bac+2 en finance comptabilité j'aimerai bien bénéficier de votre offre pouvez vous me donnez votre adresse email afin d'envoyer ma condidature merci d'avance
belance
Haïti
200.2.142.---
20-04-2009 15:40

envoiss-moi des courriels à l'adress suivant afin d'obtenir plus emples possibilité de trouver emplois que je souhaitais adress: 51 rue: Dr Aubry port-au-prince Haïti.
Sadok gharbi
Tunésie
41.226.103.---
28-04-2009 08:35

avec tout mes respect,

g eu un bac tunisien + diplome en traduction des langues :italien, allemand et russe de l'université , et j'ai une bonne experience en domaine touristique + j'ai travaillé en une des plus grandes companies touristiques en Lybie.en plus, j'ai fait une formation hytatique universitaire en physiothérapie et un stage de 2 mois dans un hotel 4 etoiles en tunisie , je vous pries de me trouver nimporte quel job pour me sauver du chomage dans lequel je vies depuis quelques mois, et merci de rénavant .
guillot
---.w90-26.abo.wanad
09-06-2009 19:33

bonjour je suis interessé par votre offre pouvez vous me faire parvenir l adresse e- mail merci d avance
Amados
Libyan Arab Jamahiriya
41.252.24.---
28-06-2009 20:45

je suis en lybie, je cherche du travail .jai mon diplome de Bac en serie scientifique.jai etudier au Mali.
barrek
---.w90-40.abo.wanad
01-07-2009 09:51

Actuellement à la recherche d'un emploi,je serais intéressé pour avoir un formulaire de candidature pour un poste de forreur ou autre sur une plate forme pétrolière.
CORDIALEMENT
Martial Barrek
Angelo
---.41.188.11.200.dt
02-07-2009 21:05

salut je suis diplomé en science de l'information ,de journalisme et a derrière moi plus de dix ans d'expérience.J'aimerai trouver un job en amérique du nord,Canada plus particulièrement.
Angelo
tony66
---.173.71-86.rev.ga
09-07-2009 17:25

bonjour j'ai été personnel atiré par votre discution car sa fait des mois que je recherche une adresse pour pouvoir envoyé mon CV pour travailler sur plate forme pétrolier ou continent. Est ce qu'il serai possible d'avoir une adresse normal ou mail pour postuler. merci d'avance en espérant une réponse de votre part. (destiné a la société offshore)
sébastien61
---.adsl.proxad.net
16-07-2009 14:04

Bonjour, je suis tout particulièrement intéressé par cette offre car je suis à la recherche d'un poste de débutant sur une plate forme pétrolière. Merci de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées pour que je puisse entrer en contact avec eux. Si quelqu'un a d'autres adresses, je suis preneur. Merci pour vos futurs réponses
ronis
---.w86-202.abo.wana
15-08-2009 15:56

Bonjour , j'ai 33ans ,ayant servi 15 ans dans l'armeé française ,j'ai pu travailler dans différents domaines et j'ai pu exercer mon métier quelques années à l'étranger .Je suis a la recherche d'un travail et pourquoi pas débuter sur une plate forme pétroliére .Pouvez vous ,qui que ce soit ,me donner des adresses ou renseignement pour pouvoir avoir le plaisir de travailler à l'étranger . Merci d'avance ....En attente d'une réponse ... Cordialement
  plate forme pétroliere
BONNET
---.fbx.proxad.net
21-10-2009 17:15

salut ronis ,moi aussi j'ai servi 8 ans a l'armée au 3rpima et j'aimerai également travailler sur une plate forme pétroliere,j'ai 36 ans et j'ai pas mal voyagé a l'étranger,si tu as une adresse n'hésite pas a me contacter.merci d'avance.

manu.
COULIBALY BAKARY
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.191.68.---
23-10-2009 15:09

salut moi je suis intéressé par votre offre; jai 33 ans technicien en chaudronnerie soudure ou j ai 12 ANS d expériences dans ce domaine je suis ivoirien et j amerais avoir votre adresse afin d envoyer ma candidature.
Cordialement
bayiha jacques
Cameroun
195.24.215.---
24-10-2009 21:20

je suis interesser par l'offre et je joins au présent mail mon cv qui présente ma civilité ainsi que toutes les informations susceptibles de

électricien

Monsieur BAYIHA JACQUES
Célibataire de nationalité camerounaise agé de 24 ans et 8 mois sans enfant maîtrisant le français
Téléphone
0023774529003Adresse e-mail

Adresse
BP2328 s/c Mr mfeyet
Douala III e (Cameroun)

Réfénces
Monsieur LOWE
Entreprise : Centre de formation professionnelle et continu DE LA SALLE ( C.F.P.C DE LA SALLE°
Tél.:77813760

Formation
Classe de première
Option : C.A.P en electricité
Etablissement : college privé laic ANDRE NGUEBONG
Année académique: 2005
Mention ou Précision utile : passable

Expérience professionnelle
De mars 2009 à août 2009: Maintenancier
Employeur : Archidiocèse de douala hôpital catholique notre dame de l´amour logpom douala
Tâches : Electricité de bà¢timents, depannage appareils biomedicaux , maintenance groupes éléctrogènes et depanages de plomberies , conseils et soutiens aux divers techniciens de maintenaces de la dite structure

Domaine de compétence
developper une expertise avérée dans le domaine des installations électriques
- TECHNIQUE DE MESURE - SECURITE ELECTRIQUE - PRINCIPE DE DIMENSIONNEMENT - REPARTITION ET ENTRETIEN DES CIRCUITS ELECTRIQUES - DEPANNAGE ET DEMARRAGE DES MOTEURS ELECTRIQUES

Informations diverses
Motivation professionelle : Je pense detenir l´expérience requise dans le domaine électrique notament en matiere de dépanage et démarrage des moteurs , diagnostiques e et installations elctriques , de sécurité électrique et dans le principe de dimensionnement

Sports pratiqués : football
Religions : catholique
Loisirs : lecture
Connaissances diverses : montage et demontage appareil electroniques
Consommation de tabac : non
Consommation d'alcool : non
Handicape physique : non

vous interesser.
ahmed derouich
Tunésie
41.224.193.---
31-10-2009 21:13

salut je m appel ahmed 30ans tunisien je travail soudeur j' ai un peut d experience avec les societes d oil et gaz .je travailler a libya au desert avec une societe poland (jaslo).et je suiis tres interressant de croître et Développer mon carrière de trouver les Possibilités d'emploi sur les
Plates-formes pétrolières en mer et merci bien
Amadou Samake
Libyan Arab Jamahiriya
41.254.1.---
31-10-2009 23:27

je suis interesse par votre travail ,je suis malien presentement a Lybie.j'ai l diplome du baccalaureat malienne.est ce que j p avoire une place?
ricardo
---.w92-144.abo.wana
03-11-2009 10:24

je recherche un emploi sur une plate forme petrolière en securite incendie ou sur un navire de protection
ade elhichri
Tunésie
41.224.148.---
21-11-2009 13:36

bonjour je suis tunisie diplomeé cuisine pizzaiolo 3 ans experience hotel majic lafe manar 5 étoile je cherche un travail a votre domaine avec un permie de conduire merci bien j ai 27 ans .tl 96496786
mail=

merci bien a votre service
.
perez63
---.108.202-77.rev.g
15-12-2009 18:35

bonjour je souhaite travailler en tant que ROUSTABOUTS pouvez vous me conctater merci "
"
Écrire un nouveau message
dans le forum Emplois: Emploi
Lister les autres messages
du forum Emplois: Emploi
Récentes discussions dans le forum Emplois: Emploi:

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Emplois, Finances, Prêts et Bourses
Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.