Forum bourse d'étude: bourses internationales, etc.
Récentes discussions dans le forum Général: Bourse d'étude:
SAINT-PIERRE ALEXANDRE
Haïti 200.4.167.--- 04-02-2010 17:20
|
Bonjour je suis saint-pierre Alexandre je suis en haiti suite au seime dans mon pays j'aimerais obtenir une bourse d'etude en medecine afin de servir l'humanité.j'aimerais bien que vous agréer ma demande et mes remerciments anticipés.
|
|
|
Suite a votre demande.
États-Unis 67.159.44.--- 04-02-2010 17:53
|
Bonjour SAINT-PIERRE ALEXANDRE
Nous informons tous les étudiants désirant bénéficier des bourses d’études pour différents pays en particulier le CANADA, de bien vouloir prendre contacte en nous faisans part du pays de votre choix, la bourse du niveau universitaire souhaité ainsi que votre adresse électronique et contactes téléphoniques afin que nous puissions vous faire part des différentes informations légales pour l’attribution de la bourse d’étude.
Contacte nous avec cette adress E-mail:
|
|
|
kchaou_raouf
Tunésie 41.230.142.--- 05-02-2010 03:11
|
Bonjour , je suis un jeune ingénieur tunisien en genie civil je veut savoir comment faire pour obtenir une bourse et poursuivre mes études et ma vie au canada en savant que je prend une bourse de mon pays pour les études içi et merci.
|
|
|
Jean-planck Batumike Cibonga
Royaume-Uni 80.255.61.--- 05-02-2010 20:01
|
Bonjour, je suis étudient à l'univercité william Booth en première graduat à la faculté d'economie.Je desire continué mes etudes mai je n'ai pas l'argent ce pour cela que je suis venu vous demandé une aide particulière.je vous en prie aider moi,j'ai envi de terminer mes etudes universitaire.Mes numéros sont +243898946085 et +243813624836.je crois avoir une chance.
|
|
|
Suite a votre demande.
États-Unis 67.159.44.--- 05-02-2010 20:17
|
Bonjour Jean-planck Batumike Cibonga ,
Suite a votre demande,veuillez nous contacter a cette adresse qui suit: 
dés reception de votre message,je vous donnerai la procedure a suivre.
|
|
|
saint-pierre Alexandre
Haïti 200.4.167.--- 06-02-2010 16:15
|
j'aimerais obtenir la bourse d'etude au canada
|
|
|
saint-pierre Alexandre
Haïti 200.4.167.--- 06-02-2010 16:32
|
vous avez mon adresse ,vous pouvez m'envoyer les reponses sur mon mail afin de m'aider a poursuivre le processus
|
|
|
Suite a votre demande.
États-Unis 67.159.44.--- 06-02-2010 17:26
|
Bonjour saint-pierre Alexandre ,
Suite a votre demande,veuillez nous contacter a cette adresse qui suit: 
dés reception de votre message,je vous donnerai la procedure a suivre.
|
|
|
philemon
France 86.221.90.--- 06-02-2010 18:18
|
à saint-pierre Alexandre
Cet organisme n'existe pas.
Il s'agit d'une a.r.n.a.q.u.e destinée à vous soutirer de l'argent en vous faisant payer des frais pour une bourse imaginaire.
Ne répondez pas , ne leur communiquez aucun document et bien sûr ne payez rien.
Les organismes sérieux ne répondent pas à un message posté sur un forum de discussion.
Poster un message sur ce site ne sert à rien, si vous désirez poursuivre vos études à l'étranger , adressez-vous à l'ambassade ou au consulat du pays concerné.
Cordialement
|
|
|
sarah keita
Canada 24.201.41.--- 07-02-2010 18:57
|
Bonjour,
je suis une finissante au B.A.C en Gestion du toursime et de l'hôtellerie de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM. Je pars le 5 mai prochain afin d'effectuer un stage dans la région des Balkans (Bulgarie, Grèce, Macédoine). Je dois donc déboursser près de 3 500$ afin de réaliser ce projet. Croyez-vous que je suis éligible à une boursse afin de diminuer mes frais reliés à ce projet?
Merci de l'attention portée envers ma requête
Mes salutations distinguées
Sarah Keita
|
|
|
Royaume-Uni 80.255.61.--- 07-02-2010 22:08
|
Bonsoir ,ce jean-planck,je vient de voir vos messages dans mon email et je ne sais quoi faire.je vous demande de m'aider car vous êtes ma seulle chance de réussite pour la vie,sans etude ma vie ne rien.Monsieur,si la bource d'etude gratuite existe vraiment,je vous demande de m'aider s'il vous plait.
|
|
|
Royaume-Uni 80.255.61.--- 07-02-2010 22:31
|
Bonsoir,ce Jean-planck,je vient de voir vos mes messages dans mon email et je ne sais quoi faire.je vous demande de m'aider car les etudes sont mes seulles chance de réussite pour la vie.Monsieur,si la bourse d'etude gratuite existe vraiment,je vous demande de m'aider s'il vous plait.Fait moi grace.je suis à kinshasa et j'aime faire l'economie.
|
|
|
Royaume-Uni 80.255.61.--- 10-02-2010 13:39
|
Bonjour,ce jean-planck,s'il vous plait,reponder à mes messages que j'ai posté le 07/02/2010
|
|
|
|
bonjour à tous!
voilà je suis un étudiant en licence en informatique à l'université de yaoundé I; j'ai eu ma préinscription à l'université centrale de tunis cycle ingénieure. pouriez vous m'aider à obtenir une bourse pour financer ma formation de 3 ans qui coute pres de 2500 euros par ans?
|
|
|
hikinira
Canada 24.200.184.--- 14-02-2010 19:58
|
Bonjour!J'habite au canada.Je cherche quelqcun qui peut me faire un bourse ou me preter 2000$cad ou moins.Urgent!Si vous avez des offres a m'offrir contactez-moi s.v.p.Je vais vous repondre dans la meme journne.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Bourse d'étude:
|
|
Tous les forums dans cette section: Bourse d'étude Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
Accédez à nos articles sur les bourses d'études.
|
|