Forum dans le domaine liés à la psychologie: névrose, psychose, psychométrie, psychologie sociale, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

vends mémoire de Maîtrise de Psychologie + autres dossiers

rekha malton
---.158.93-79.rev.ga
27-06-2008 15:36

Propose de vous vendre mon mémoire de Maîtrise de Psychologie (18 euros) (option psychologie sociale) pour vous aider à élaborer uen problématique, un plan, choix les outils d'évaluations + interprétation des résultats).
Vends également mes dossiers de DESS (psychologie clinique):
(chaque dossier: 9 euros)
- le sida
- la toxicomanie
- la dépression
-la violence dans les banlieues

Les cours de DESS + Maîtrise de psychologie seront aussi mis en vente ultérieurement.
Plus de renseignements:

Re: vends mémoire de Maîtrise de Psychologie + autres dossiers

JOANA
---.fbx.proxad.net
01-07-2008 14:16

je serai interessée car j'aurai un mémoire a rédiger en psychologie de l'enfant et c'est la panique
merci de me répondre

rekha malton
---.104.86-79.rev.ga
05-07-2008 19:34

Merci pour votre intérêt. Mon mémoire de maîtrise de psychologie porte sur la norme d'internalité versus norme d'externalité utilisée dans le jugment d'autrui. J'ai effectué mon stage de maîtrise à la POSTE au service DRH et le sujet de mon mémoire était le suivant:
- quels sont les critères d'évaluation utilisés par le recruteur au moment de l'embauche.?
Le mémoire de maîtrise va être mis sous format pdf prochainement.

Vous voyez que c'est un mémoire à dominante sociale mais s'il vous intéresse, je suis prête à vous aider ainsi que d'autres étudiants.

Votre attention porte sur l'enfant ou les enfants. Quel est le titre de votre mémoire, sur quel thème voulez vous travaillez ? Il s'agit d'un mémoire clinique ou développement de l'enfant. Pourquoi ne pas interroger les étudiants (es) de votre promo? Et bien sûr votre directeur de mémoire + responsable de stage?

Par contre, j'ai opté pour un DESS clinique et là je pense que je pourrai vous élairer en vous apportant quelques pistes de réflexion.

Ne paniquez pas, en débrouissaillant le sujet et en regardant des ouvrages, vous devriez mener votre mémoire sans heurts.

A très bientôt,

R.MALTON

pilou
---.193.103-84.rev.g
06-07-2008 19:45

Vendre un mémoire de maitrise ??? Mais qu'est ce que c'est que cette idée ?
La rédaction d'un mémoire peut impressioner mais les enseignants à la fac sont aussi là pour vous aider.
Vous ne savez rien de la qualité du travail qu'on vous propose, ne dépensez pas de l'argent d'autant plus que les mémoires sont bien souvent consultables à la bibliothèque de votre université.

Je suis choquée par une telle proposition !

Une psychologue clinicienne.

joana
---.fbx.proxad.net
09-07-2008 09:58

merci de m'avoir répondu je vous laisse mon adresse afin que nous puissions discuter de vos études en clinique
jpnatha@
a bientot

dans le forum Général: Psychologie

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com