Forum anglais: trouvez des correspondants de culture anglaise/américaine ou parlant l'anglais: correspondant anglais, américain, canadien, australien, cours d'anglais, etc.
Je cherche à améliorer mon niveau d'Anglais (5ème année école de commerce). Je suis à la recherche d'une personne anglophone ou bilingue souhaitant à son tour perfectionner son niveau de Français dans une ambiance amicale.
N'hésitez à me contacter,
Thomas.
Re: Echange français - Anglais
Christelle Moulard ---.org 03-02-2009 21:12
Je suis professeur de FranÇais dans un lycée Américain. Je cherche une classe de jeune francais apprenant l'anglais dans un lycée Francais pour faire des échanges entre les étudiants de tous niveaux.
Merci de me contacter des que possible
Tom Tom ---.w83-202.abo.wana 04-02-2009 10:07
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris votre besoin. En tout cas, l'échange que je propose ne concerne que des personnes adultes parlant l'anglais et souhaitant s'améliorer en Français. Si cela vous intéresse à titre personnelle faite le moi savoir.
Thomas.
Daher Nour Mariam ---.w90-35.abo.wanad 26-02-2009 06:41
Bonjour, etudiante en 5eme annee d une ecole de commerce en audit et controle de gestion, je cherche une ou un correspondant qui parle anglophone pour ameliorer mon anglais.
En vous remerciant.
Cordialement.
DAHER NOUR Mariam
DUDU k. Agbesi ---.cafe.tg 27-02-2009 19:45
Bonjour chère amie,
Je suis un jeune Togolais de 29 ans . Je suis titulaire d'un Certificat de Maitrise depuis Novembre 2004. Je travaille actuellement comme Gérant dans une société privée de la place. Je veux correspondre avec toute jeune fille majeure du monde entier sans distinction de race ni de réligion. Je mesure 1m67 pour 64 Kilos.
Voici mon contact: DUDU K. Agbesi , BP 81158 LOME TOGO.
Tel: 002289214428
E-mail:
CecDLP France 193.55.52.--- 03-03-2009 22:49
Hi! Je suis française bilingue anglais, et je cherche des personnes avec qui je pourrais perfectionner mon anglais donc votre recherche de jeunes voulant perfectionner leur anglais, me correpond très bien! je vous donne mon adresse mail :
Contactez moi!
Aisha ---.net-89-3-119.rev 14-04-2009 11:10
Bonjour, je m'appelle aisha je suis une étudiante française et j'aimerais perfectionner mon anglais afin d'échanger des relations de contact avec les anglais car le contact avec les gens par le billet du diaologue me plais beaucoup voici mon adress e-mail :
merci de me contact afin de créer un dialogue amical merci d'avance
loubna21 ---.adsl196-1.iam.ne 18-04-2009 19:19
salut je suis une jeune femme (2éme année en gestion informatisé) je cherche des personnes avec qui je pourrais perfectionner l'englais merciii a vous a bientot
christine41 ---.rev.libertysurf. 13-05-2009 23:37
Bonjour,
Je serai prête à participer à un échange de mails avec une classe de lycée pour la prochaine année scolaire, j'enseigne l'anglais en 2nde et 1ère
A bientôt peut etre
Christine
loy44 ---.uac.bj 02-06-2009 15:08
Oui Aisha.Je t'ai lu et je suis pret à correspondre avec toi. Je parle bien anglais et français. mon email
davy jodie ---.136.203-77.rev.g 17-06-2009 18:05
j'aimerai beaucoup parler avec vous en anglais pour progresser mais je suis en 6° ( premiére année du collège) vous voulez bien ?
loy44 ---.uac.bj 29-06-2009 11:32
comment tu vas Bron.Pour une communication tout en sécurité, je t'offr
tom tom ---.w82-123.abo.wana 29-06-2009 11:58
Salut Bron,
Pas de problème pour un échange Anglais, français. Pour le prochain E-mail, donne moi ton adresse E-mail directement, ce qui évitera de ré-utiliser ce site pour communiquer.
Les examens et les journées pédagogiques sont terminées , je suis prête maintenant à "travailler" sur la mise en place d'une correspondance avec une classe en anglais, si vous êtes toujours partante nous pourrions nous entendre sur les thèmes, les fréquences ......
A très bientôt
Christine
loy44 ---.uac.bj 08-07-2009 11:21
Oui christine.Pour une communication protégée écris moi .
a bientot
linoane ---.w90-31.abo.wanad 10-07-2009 17:59
bonjour.
Je souhaite correspondre et pourquoi pas accueillir chez moi quelques semaine ou mois une anglaise pour progresser toutes les deux en français et anglais, tout naturellement en bavardant dans les deux langues.. possibilité d'accueil ou d'échanges par téléphone, mails...etc... a +
nadolidoggi ---.rev.numericable. 13-07-2009 18:37
salut!
c'est nadolina j'aimerai discuter avec vous car l'anglais a toujours ete pour moi une langue importante !!!!
ferrand ---.w80-9.abo.wanado 14-07-2009 16:20
Bonjour tout le monde, j'aimerai beaucoup apprendre l'anglais pour des raisons professionnelles, et pour le plaisir, si une personne bilingue souhaite discuter avec moi, ce serait très sympa, laetitia 26 ans.
gauci ---.w90-15.abo.wanad 26-07-2009 02:12
bonjour je suis à la recherche de correspondant anglais /français pour apprendre a mieu parler anglais mais aussi à faire un échange et de rencontre dans les pays .Je suis de la Provence à coté de Marseille ou je pourrait leur faire d'écouvrire notre Avignon et ces alentour et la personnes inverse me faire découvrir son pays Mon adresse et : merci
raf75 ---.fbx.proxad.net 11-08-2009 13:29
Bonjour , je recherche un ou une correspondant(e) anglais(e) pour perfectionner mon apprentissage! J'ai 17 ans j'habite en région parisienne. Mon adresse msn: MERCI
Hi, i seek an English correspondent to improve my training! I'm 17 years old, i live next to paris. if you want talk with me: THX