Forum anglais: trouvez des correspondants de culture anglaise/américaine ou parlant l'anglais: correspondant anglais, américain, canadien, australien, cours d'anglais, etc.
Je cherche à améliorer mon niveau d'Anglais (5ème année école de commerce). Je suis à la recherche d'une personne anglophone ou bilingue souhaitant à son tour perfectionner son niveau de Français dans une ambiance amicale.
N'hésitez à me contacter,
Thomas.
Re: Echange français - Anglais
Christelle Moulard ---.org 03-02-2009 21:12
Je suis professeur de FranÇais dans un lycée Américain. Je cherche une classe de jeune francais apprenant l'anglais dans un lycée Francais pour faire des échanges entre les étudiants de tous niveaux.
Merci de me contacter des que possible
Tom Tom ---.w83-202.abo.wana 04-02-2009 10:07
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris votre besoin. En tout cas, l'échange que je propose ne concerne que des personnes adultes parlant l'anglais et souhaitant s'améliorer en Français. Si cela vous intéresse à titre personnelle faite le moi savoir.
Thomas.
Daher Nour Mariam ---.w90-35.abo.wanad 26-02-2009 06:41
Bonjour, etudiante en 5eme annee d une ecole de commerce en audit et controle de gestion, je cherche une ou un correspondant qui parle anglophone pour ameliorer mon anglais.
En vous remerciant.
Cordialement.
DAHER NOUR Mariam
DUDU k. Agbesi ---.cafe.tg 27-02-2009 19:45
Bonjour chère amie,
Je suis un jeune Togolais de 29 ans . Je suis titulaire d'un Certificat de Maitrise depuis Novembre 2004. Je travaille actuellement comme Gérant dans une société privée de la place. Je veux correspondre avec toute jeune fille majeure du monde entier sans distinction de race ni de réligion. Je mesure 1m67 pour 64 Kilos.
Voici mon contact: DUDU K. Agbesi , BP 81158 LOME TOGO.
Tel: 002289214428
E-mail:
CecDLP France 193.55.52.--- 03-03-2009 22:49