Forum fac de droit
Récentes discussions dans le forum Fac de droit: Général:
cécile201
---.117.206-77.rev.g 19-10-2009 00:13
|
coucou à tous
Alors voilà je vient ici car je suis un peu pomé.Je suis actuellement en 1ere année de droit et j'avou eque je vis plutot mal la transition entre le lycée et la fac.Je enormement stressé.
Tous d'abord je me sens seule et par consequene tje n'arrive pas a savoir ou en sont les autre gens .
J'ai du mal a comprendre les texte ,parfois pour les fiche d'arret je n'arrive pas à comprendre le problème de droit ,de bien pourvoir distinguerles differentes parties.
Est ce normal?ou suis je la seule à pas comprendre et dans ce cas la je suis vraiment nulle.
Je n'arrive pas a savcoir si tt le monde galère un peu comme moi ou si je suis vraiment nulle par rapport aux autres.
Je ne sais pas comment proceder pour travaillé ,je n'ai pas les methode...
Pour les CM j'ai commencé des fiche ,mais recopier le cours c'est une perte de temps.
Je suis completement pomé , je me demande si j'ai vraiment ma place en droit.Si quelqu'un pouvait me dire comment ca se passe pour que je me situe.J'aime beaucoup le droit mais je me dit peut etre que j'ai visé trop haut et que je devrais faire autre chose.
merci de me repondre et pour votre patience
bisosu
|
|
|
ludova
---.w86-208.abo.wana 21-10-2009 19:15
|
slt cécile tkt pas c normal d'étre paumé au début
|
|
|
|
Salut cecile
Je suis en L1 sur paris, et toi? Moi aussi je galère un peu, le plus dur, c'est physiquement puisque je travail également. A la fac, je me sens un peu seul, je connais pas grand monde, mais petit à petit quelques sourires ou clins d'oeil se font entre élèves, ça réchauffe! grouchalola (at) hotmail point (fr) si tu veux qu'on dial
a plus...
|
|
|
marion726
---.w92-144.abo.wana 23-10-2009 21:59
|
Salut!!!