Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Fac de droit: Général

Forum fac de droit

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  donnez moi votre avis sur la fac de droit de la reunion,car j eu 1 avis fav
lidof
Algérie
41.201.244.---
29-06-2009 14:48

donnez moi votre avis sur la fac de droit de la reunion,car j eu 1 avis fav est ce que ca vau le coup de tenter ma chance laba ou c pas interessant :( merci d'avance
  Re: donnez moi votre avis sur la fac de droit de la reunion,car j eu 1 avis fav
lilounoune
France
193.253.141.---
29-06-2009 15:45

Salut lidof !
Tu as eu un avis expressément favorable, ou ils t'ont écrit pour te dire que tu étais "admis" et qu'ils voulaient tes notes de second semestre ?
Car moi c'est ce que j'ai eu et ils m'ont bien fait comprendre que ce n'était pas définitif :ermm:
Bref on verra bien ! Mais sinon je pense que ça peut être une super expérience un an la bas ! toute façon après tu peux t'inscrire en DSN ailleurs donc ça t'engage pas pour longtemps ...
lidof
Algérie
41.201.220.---
29-06-2009 19:35

bonsoir lilounoune ben moi le mess que j recu on dit sur le titre : accorder la preinscription a un etudian. puis on dis que l'université a accepter votre demande pesinscription ( C CA L'VIS FAVORABLE NON ????) reponder moi svp et dotent moi les etape qui viennent
lilounoune
France
193.253.141.---
29-06-2009 19:45

Ah ben ça a l'air bon mon avis, mais en fait sur le coup j'ai pas fait attention, mais on fait sans doute pas la même chose, tu t'inscris en quoi la bas ??
Moi c'est droit notarial...
lidof
Algérie
41.201.220.---
29-06-2009 19:58

moi j postuler licence 3 (recheche bien sur) je crois c'est pas la meme chose
crepinette
France
81.80.3.---
30-06-2009 17:10

Savez-vous si on peut encore postuler à La Réunion? je ne trouve pas sur internet
caelis
---.w86-208.abo.wana
30-06-2009 20:56

Désolé crepinette, mais je n'ai pas pu te répondre plus vite. Je pense que pour la réunion la messe est dite, pour mémoire la date fixée était fixée au 20 juin.
(Dans le document de pré"sentation du M2 DROIT NOTARIALpage 11).

Pour ma part , je suis trés heureux de partir la bas, le programme a l'air trés complet et c'est ce qui me plait. Aprés la Réunion Paris, Lille ou Montpellier c'est vrai que c'est plus agréable d'être au soleil.

Lilounoune as tu eu tes résultats ??? de la Réunion en M2 DROIT NOTARIAL
lilounoune
France
193.253.141.---
03-07-2009 14:32

Salut Caelis !
Ils t'ont informé par mail pour la Réunion ou la liste des admis est sur leur site ?? Car perso je n'ai plus eu de nouvelles donc je pense que je ne suis pas prise ...
caelis
---.w90-47.abo.wanad
03-07-2009 21:11

Ils m'ont informé par mail, et je viens de recevoir le courrier ce matin. :D
Surveilles bien ta boite, mais si tu reçois rien dans 2 jours, ce sera pas bon
As tu eu des nouvelles d'autres facs es tu prise ailleurs ?
Je suis convoqué à dijon nous sommes 10 mais je vais me désister l'expérience et le programme me semble plus attrayantsB)
caelis
---.w90-47.abo.wanad
03-07-2009 21:13

Je parle de la réunion bien sur !
Lolo2187
---.static.impsat.ne
10-07-2009 20:41

Salut !
Pout repondre a ta question, je suis etudiant a Lyon en M1 notarial et maintenant en M2 notarial. J ai un ami qui n a pas ete pris a Lyon , mais qui a ete pris a la Reunion.
Il se posait la meme question que toi et voulait notemment etre sur d etre pris en DSN s il faisait ce master. Il a donc contacte le professeur charge de la selection a Lyon. Elle lui a vraiment recommende d aller la bas et lui a dit qu il n y aurait aucun probleme pour etre pris en DSN. Donc je pense que si tu es vraiment motive, il ne faut pas hesiter.
lydie1
---.fbx.proxad.net
18-07-2009 12:35

Bonjour a tous, féliciations a tous pour votre admission à la réunion, j'aimerais y postuler l'an prochain, donc j'aurais voulu connaitre a peu près votre parcours, si vous aviez des mentios, des stages!! merci a vous :)

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Fac de droit
Fac de droit: Général
Fac de droit: Belgique
Fac de droit: Canada
Fac de droit: France: Aix-en-Provence
Fac de droit: France: Amiens
Fac de droit: France: Angers
Fac de droit: France: Assas
Fac de droit: France: Bordeaux
Fac de droit: France: Clermont-Ferrand
Fac de droit: France: Corse
Fac de droit: France: Dijon
Fac de droit: France: Grenoble
Fac de droit: France: Lille
Fac de droit: France: Limoges
Fac de droit: France: Lyon
Fac de droit: France: Montpellier
Fac de droit: France: Nanterre
Fac de droit: France: Nantes
Fac de droit: France: Paris
Fac de droit: France: Poitiers
Fac de droit: France: Reims
Fac de droit: France: Rennes
Fac de droit: France: Rouen
Fac de droit: France: Toulon
Fac de droit: France: Toulouse
Fac de droit: France: Tours
Fac de droit: France: Vannes
Fac de droit: Par correspondance et CNED
Fac de droit: Réunion
CAVEJ
ENM (École nationale de la magistrature)
Fac de droit
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.